Voyages-sncf.com, Une aide en ligne repensée
Pour l'internaute
- Un seul espace d'aide et d'information voyageur train, vol, séjours,...
- Les réponses à toutes mes questions sur mon voyage : préparer mon voyage (horaires, tarifs), réserver, après l'achat, mon programme de fidélité
- Possibilité de poser directement et à tout moment ma question à Léa, l'agent virtuel de la rubrique
- Un accès plus fluide et plus direct à l'information dont j'ai besoin : choix du mode de recherche (moteur, rubriquage, Léa,...), mises en avant et accès direct aux grandes questions des clients, formats didactiques (guides vidéos,...), contacts.
Pour Voyages-sncf.com - Une seule rubrique Aide et information voyageur unifiée pour tout le site Voyages-sncf.com et toute l'offre
- Plus d'efficacité, de rapidité, de transparence dans le support, l'accompagnement, l'information apportés à ses clients
- Apporter à ses clients plus d'autonomie et de satisfaction dans la prise en main de leur voyage et dans leur relation avec Voyages-sncf.com
Avec Noven - Noven a apporté à Voyages-sncf.com son expertise sur les CMS
- Recommandation faite pour choix du CMS Drupal et sa mise en oeuvre pour la refonte de la rubrique, première implémentation du CMS Drupal chez Voyages-sncf.com, accompagnement des équipes techniques et des utilisateurs dans la prise en main du nouveau CMS
- Apport d'expertise en user experience et ergonomie pour la création des parcours de l'espace
- Fourniture aux équipes Service client en charge du site d'un back office ergonomique
- Rubrique réalisée au niveau bronze accesiweb