Gecina, Campuséa dans les réseaux sociaux

Journal de la fan page Application "Les Résidences Campuséa" Application "Les Résidences Campuséa" Application "Les Résidences Campuséa"
Pour le Campuséen
  • Appartenance à la communauté des Campuséens à travers toute la France
  • Accès et partage avec les Campuséens sur les événements de sa résidence, les bons plans etc.
  • Un service client localisé et réactif à travers le groupe local Facebook de sa résidence


Pour Campuséa
  • Capitaliser sur une offre de qualité et un fort niveau de satisfaction de ses clients
  • Fidéliser en créant un relationnel communautaire fort entre les résidents et la marque
  • Renforcer la présence online et l'e-reputation de la marque, les Campuséens "ambassadeurs de la marque"
  • Une présence sur le web dans le respect des valeurs de la marque et du groupe
  • Avec la nouvelle application refondue pour la Timeline de Facebook : un meilleur impact visuel de la marque grâce à la nouvelle interface utilisateur et aux nouvelles fonctionnalités de la Timeline. Cette mise à jour Facebook offre un large espace graphique permettant de mettre en avant, de manière plus efficace, Campuséa et ses activités.
  • L'application phare de la marque, "Les Résidences Campuséa", a ainsi une nouvelle ergonomie et une création graphique plus originale. Cette refonte permet de redynamiser l'image de Campuséa et de favoriser le trafic vers le site officiel.


Avec Noven
  • Élaboration de la stratégie web 2.0 de la marque, préempter des espaces à bénéfices réels pour la marque 
  • Création sur Facebook de la fan page Campuséa et des groupes locaux de chaque résidence
  • Community management : animation et monitoring, charte editoriale, veille et e-reputation
  • Un Community management perfectionné par les nouvelles fonctionnalités de la Timeline et des statistiques plus détaillées
  • Création et suivis des actions temps forts, jeu-concours vidéos
  • La réalisation d’une application adaptée à la nouvelle interface de Facebook, la Timeline, avec un design et une ergonomie correspondant à la fois aux exigences de Campuséa et de Facebook