Gecina, Campuséa dans les réseaux sociaux
Pour le Campuséen - Appartenance à la communauté des Campuséens à travers toute la France
- Accès et partage avec les Campuséens sur les événements de sa résidence, les bons plans etc.
- Un service client localisé et réactif à travers le groupe local Facebook de sa résidence
Pour Campuséa - Capitaliser sur une offre de qualité et un fort niveau de satisfaction de ses clients
- Fidéliser en créant un relationnel communautaire fort entre les résidents et la marque
- Renforcer la présence online et l'e-reputation de la marque, les Campuséens "ambassadeurs de la marque"
- Une présence sur le web dans le respect des valeurs de la marque et du groupe
- Avec la nouvelle application refondue pour la Timeline de Facebook : un meilleur impact visuel de la marque grâce à la nouvelle interface utilisateur et aux nouvelles fonctionnalités de la Timeline. Cette mise à jour Facebook offre un large espace graphique permettant de mettre en avant, de manière plus efficace, Campuséa et ses activités.
- L'application phare de la marque, "Les Résidences Campuséa", a ainsi une nouvelle ergonomie et une création graphique plus originale. Cette refonte permet de redynamiser l'image de Campuséa et de favoriser le trafic vers le site officiel.
Avec Noven - Élaboration de la stratégie web 2.0 de la marque, préempter des espaces à bénéfices réels pour la marque
- Création sur Facebook de la fan page Campuséa et des groupes locaux de chaque résidence
- Community management : animation et monitoring, charte editoriale, veille et e-reputation
- Un Community management perfectionné par les nouvelles fonctionnalités de la Timeline et des statistiques plus détaillées
- Création et suivis des actions temps forts, jeu-concours vidéos
- La réalisation d’une application adaptée à la nouvelle interface de Facebook, la Timeline, avec un design et une ergonomie correspondant à la fois aux exigences de Campuséa et de Facebook